Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maï in Laramie
26 février 2008

Week end in Dallas

On a loupé 2 classes vendredi pour partir à l'heure pour Denver avec Amer, 2h de route. Anne so se rend compte après le checking qu'elle n'a pas son portable et pense l'avoir oublié aux toilettes de l'aéroport, un mec lui di t de courir le chercher, sauf qu'on est à 10 ou 15min de l'embarquement...Elle y va quand meme et revient 5 min à peine avant l'embarquement.
Vol Denver > Dallas 199$ je crois, il dure environ 2h mais il faut penser au décalage horaire de 1h. Donc on perd une heure en arrivant là bas. Là on prend un taxi jusqu'à Denton : 60$ à peine.
On se perd car ce gentil taxi driver ne connait pas l'université, donc on s'arrete pas trop loin de la résidence, mais quand même! Anaïs se perd aussi pour nous retrouver...On la voit enfin courir vers nous en criant xD Elle nous fait ensuite la visite de nuit du campus vite fait. Ensuite on doit se cacher dans sa chambre car le but de ce week end est la surprise à Rachou. Ensuite les filles partent au bar, nous on attend...et là Anais fait mine d'avoir oublié son appareil photo, elle retourne à sa chambre nous prendre, et arrivée au bar on nous fait ça pour montrer qu'on a moins de 21 ans:

DSC08090

Ensuite anais part devant et avec anne so on va à tatons dans le bar pour pas que rachel nous voit direct. Et là je la vois je dis à anne so suis moi, et on rentre vite comme si on connaissait l'endroit etc. Et là Rachel  croit avoir une hallucination et se met les mains sur le visage (je raconte bien hein) "c'est pas possible" etc

Séance photo:

DSC08092

DSC08097

DSC08100

DSC08089

DSC08094

je passe les détails de la suite, ça se finit comme ça:

DSC08113

Ensuite on décide d'aller au Purgatory à Dallas, un gros nightclub de 3 étages: le premier: Hell, le deuxième: Purgatory, et troisième: Heaven..On arrive, c'était 15$ l'entrée: comme une débile j'avais pas d'argent, Anne so m'a avancé$, et le mec a fait "Bon c'est bon, va"...Waw

Tu parles, c'était un ramassis de pouffes à moitié nues, qui secouent leurs fesses sur les têtes des mecs, des filles qui ont un look de prostituées et des croix sur les mains = moins de 21 ans...Rhaa bref..Au paradis, il y a encore un étage plus haut qui est le coin des riches, qui peuvent te balancer des billets pour que tu danses etc..pff

Dallas:

DSC08122

DSC08123

Lendemain: Denton

The Eagle, de l'University of North Texas


DSC08133

Forth Worth, un, voire le plus vieux village de cowboys:


DSC08147

blog


DSC08150


DSC08152


coucher


DSC08153

La french baguette dans le centre commercial, dimanche:

DSC08162

On the road again:
DSC08168


DSC08169

A l'aéroport, un Hummer limousine:
DSC08171

Mes achats: 2 pulls à grand décolleté, un mini short et...

DSC08210


Et ce chapeau et ce haut, qui a la même forme que les pulls

DSC08207

Dans le magasin où je les ai achetés, un chasseurs de tête a découvert un mannequin, une fille blonde grande, j'essayais d'écouter mais j'entendais rien...Voilà j'ai peut être vu la future top model la plus connue...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
saloute!! T'es magnifique sur cette photo ;-) !! amuses toi bien et fais attention à toi!!! Gro bisou
M
coucouuu!!<br /> c cool tt ca dis moi, t'en profites t'as bien raison! en tt cas ca fais plaisir cet article ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de t nouvelles! au fait c kan ke tu vas a miami??<br /> bizoux!<br /> :)
Maï in Laramie
Publicité
Publicité