Maï in Laramie

15 juin 2008

NEW YORK CITY

Alors nous sommes arrivées le 12 aprem, enfin soir à l'auberge le temps de trouver le bon shuttle....Après avoir vu que la valise d'anne so était mourrue ( roues pétées ), on arrive enfin.
Là on y retrouve les filles, on découvre notre chambre, je me tue la tete avec le haut du lit (bas), fait de bouts de fer, genre barbelets
Bref nous sommes dans HARLEM.
Rares sont les jeunes filles blanches dans Harlem
Bref
Lendemain, vendredi concert à Central Park au soleil

Lendemain, samedi, réveil à midi, visite du muséé Museum of Natural History, puis concert des Vampire Weekend à Central Park, puis courses au supermarché où l'on voit une foule de gens amassée autour d'un homme tombé à terre avec du sang derriere la tete...Bon bah on sait toujours pas s'il est mort...

22 Juin: Concert à Central Park :Herman Dune, Piers Faccini (son myspace),  Yaël Naïm & David Donatien (leur myspace)

Le truc trop con, c'est à la fin à 22h pétant Yael s'est fait limite virer par le staff, alors elle a dit " 2 minutes" le mec a fait non, grouille toi en faisant des gestes pressés = connard

Elle a quand même continué en nous faisant faire une chorale, à nous, public (2000 personnes) xD

Herman Dune

Piers Faccini

Yaël Naïm:

100_4800

15 juin 2008

Chicago

12 juin 2008

San Francisco

Bon je crois qu'il ya eu droits d'auteurs sur ma vidéo sur Youtube... Bref, voici San Francisco, ville des hippies, soit disant du moins, moi j'ai surtout vu des clochards et des fous...
30 mai 2008

LAS VEGAS

Montage Vegas (il a mis du temps, internet bug tout le temps) Bon bah en fait ça bug encore

23 mai 2008

LOS ANGELES

Je reviens juste du tournage de "According to Jim", une série qui en est à sa 8ème saison, que je ne connaissais pas...On a donc fait les rires du public en regardant l'actrice de Melrose Place "Allison" et "Georgia" de Ally Mc Beal et d'autres. J'ai l'autographe de Jim et son pote le blond hihi

Bon biensûr le présentateur/chauffeur de salle a demandé q'il y'avait des étrangers dans la salle, on hésitait à lever la main en voyant comment il se foutait de l'a brésilienne, l'indou etc..Bref au final on s'est faites remarquer en levant la main "FRANCE!", le mec est venu nous parler, nous a raconté son voyage à paris, a essayé d'immiter l'accent français, mais ce fut raté. etc

Ensuite en rentrant, un flic nous a tapé la discute sur hollywood boulevard, on a bien ri, il a demandé à son pote l'autre flic de nous prendre en photo avec lui au milieu, il nous a filé son adresse de messagerie pour qu'on lui envoie la photo, ensuite il a vu notre bus arriver et a hugé les filles, moi je me suis enfuie vers le bus.. bref, je mettrai la photo!
Sinon les anciens jours on a fait un tour en limousine pour voir les maisons célèbres ou de stars etc, on a fait un tour sur le walk of fame aussi...hum quoi d'autre...on s'éclate on rigole tout le temps, j'ai toujours pas fini mon devoir pour ma deuxième année..grr

Aussi amies avec les pompiers: 100_5773

16 mai 2008

SEATLLE 1&2

Ville verte!

12 mai 2008

Seattle mercredi

On attend chez Amer en attendant de partir pour Denver mardi soir.
Seattle, ville de Grey's Anatomy entre autre  est la plus grande ville de l'Etat de Washington et du nord-ouest des USA. Son surnom, la cité émeraude vient de la couleur verte des forêts qui l’entourent.
La ruée vers l'or transforma la ville en un important centre de transport pour les marchandises et les passagers.
La ville est surtout connue au cinéma grâce au film Nuits blanches à Seattle. C’est en effet dans cette ville que s’est déroulée l’histoire d’amour entre Meg Ryan et Tom Hanks. Le film Wargames (1983) qui a fait connaître l’acteur Matthew Broderick, s’est également déroulé dans cette ville. Les évènements qui ont entouré la réunion de l'Organisation mondiale du Commerce en 1999 ont par ailleurs donné lieu à un film de Stuart Townsend, Bataille à Seattle (2008). Plusieurs séries télévisées comme Dark Angel avec Jessica Alba,Grey's Anatomy se situent à Seattle.

free music

seattle

seattle_skyline_from_ferry_boat_2155

10 mai 2008

Why do all good things come to an end?

C'est la fin de la fin de Plantafin.
Lauriane et Rémy sont partis cet aprèm après quelques pleurs et des promesses de retrouvailles sur Tours.
Nous on est seuls maintenant, les dortoirs vont fermer demain midi, on devra partir...
Sur cette vidéo, un récapitulatif de mon séjour ici, dans le Wyoming, l'Etat des Cowboys à chapeau, bottes, jeans moulant et petit chemisier à carreaux.

Ce fût un séjour inoubliable.

6 mai 2008

RODEO

Samedi nous sommes allés au Rodéo du Wyoming au lieu de réviser nos partiels biensur, on est pas là pour travailler.
Alors on est rentrés gratis pour les étudiants, bon point et avec en prime une bonne odeur de déféctions bovines etc.

Here is the movie:

2 mai 2008

Pensons à l'avenir

Bon alors avec les filles on veut ouvrir soit des gîtes soit un hotel.

Moi je m'occuperais de la déco et les autres de la gestion etc.

Voilà le type de truc qu'on ferait pour gite:
La cuisine:

pho_4680_pho_photo

La sdb:

sdb

Voilà, c'est beau de rêver, non?