Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maï in Laramie
2 mai 2008

Pensons à l'avenir

Bon alors avec les filles on veut ouvrir soit des gîtes soit un hotel.

Moi je m'occuperais de la déco et les autres de la gestion etc.

Voilà le type de truc qu'on ferait pour gite:
La cuisine:

decoration_1_notre_futur_gite
La desserte:

boisflotte2ki8desserte
Le miroir:

bis_flott_

Chambre des enfants:
decoration_chambre_enfants

Pour un hotel:

Le resto, tenu par Rachel, Anne et Anaïs. J'y ajouterai des plantes:


decoration_evenement_01resto

L'accueil:

pho_4680_pho_photo

La sdb:


sdb


Voilà, c'est beau de rêver, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi si jai le droit de venir gratis' je trouve ça génial!
M
c'est bien que tu reconnaisses que c'est mieux si tes copines s'occupent de la gestion!!!!pour la déco je pense que tu n'auras aucun problème
Maï in Laramie
Publicité
Publicité