Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maï in Laramie
15 juin 2008

NEW YORK CITY

Alors nous sommes arrivées le 12 aprem, enfin soir à l'auberge le temps de trouver le bon shuttle....Après avoir vu que la valise d'anne so était mourrue ( roues pétées ), on arrive enfin.
Là on y retrouve les filles, on découvre notre chambre, je me tue la tete avec le haut du lit (bas), fait de bouts de fer, genre barbelets
Bref nous sommes dans HARLEM.
Rares sont les jeunes filles blanches dans Harlem
Bref
Lendemain, vendredi concert à Central Park au soleil

Lendemain, samedi, réveil à midi, visite du muséé Museum of Natural History, puis concert des Vampire Weekend à Central Park, puis courses au supermarché où l'on voit une foule de gens amassée autour d'un homme tombé à terre avec du sang derriere la tete...Bon bah on sait toujours pas s'il est mort...


22 Juin: Concert à Central Park :Herman Dune, Piers Faccini (son myspace),  Yaël Naïm & David Donatien (leur myspace)

Le truc trop con, c'est à la fin à 22h pétant Yael s'est fait limite virer par le staff, alors elle a dit " 2 minutes" le mec a fait non, grouille toi en faisant des gestes pressés = connard

Elle a quand même continué en nous faisant faire une chorale, à nous, public (2000 personnes) xD

Herman Dune

DSC02018

Piers Faccini

DSC02029

Yaël Naïm:

DSC02033

100_4800

DSC02010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut !<br /> <br /> Je suis Mélanie, la fille du c2i lorsqu'on l'a faity ensemble avec Anne, je ne sais pas si tu te souviens de moi. J'ai découvert ton blog par hasard, et c'est comme ça que j'ai vu où je vais aller en janvier prochain. J'aurai aimé que l'on se parle car j'aurai des renseignements à te demander, si ça te dérange pas. <br /> J'espère que le retour s'est bien passé, et bien sur je pense que tu vas en garder un souvenir mémorable car les photos et vidéos étaient supers !<br /> En attendant de se parler, je l'espère, bon courage réadapte toi bien à la vie française !<br /> A bientôt !<br /> Mélanie
Maï in Laramie
Publicité
Publicité