Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maï in Laramie
23 mai 2008

LOS ANGELES

Je reviens juste du tournage de "According to Jim", une série qui en est à sa 8ème saison, que je ne connaissais pas...On a donc fait les rires du public en regardant l'actrice de Melrose Place "Allison" et "Georgia" de Ally Mc Beal et d'autres. J'ai l'autographe de Jim et son pote le blond hihi

Bon biensûr le présentateur/chauffeur de salle a demandé q'il y'avait des étrangers dans la salle, on hésitait à lever la main en voyant comment il se foutait de l'a brésilienne, l'indou etc..Bref au final on s'est faites remarquer en levant la main "FRANCE!", le mec est venu nous parler, nous a raconté son voyage à paris, a essayé d'immiter l'accent français, mais ce fut raté. etc

Ensuite en rentrant, un flic nous a tapé la discute sur hollywood boulevard, on a bien ri, il a demandé à son pote l'autre flic de nous prendre en photo avec lui au milieu, il nous a filé son adresse de messagerie pour qu'on lui envoie la photo, ensuite il a vu notre bus arriver et a hugé les filles, moi je me suis enfuie vers le bus.. bref, je mettrai la photo!
Sinon les anciens jours on a fait un tour en limousine pour voir les maisons célèbres ou de stars etc, on a fait un tour sur le walk of fame aussi...hum quoi d'autre...on s'éclate on rigole tout le temps, j'ai toujours pas fini mon devoir pour ma deuxième année..grr

Aussi amies avec les pompiers: 100_5773

Publicité
Publicité
Commentaires
Maï in Laramie
Publicité
Publicité