Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maï in Laramie
11 mars 2008

Shopping à Boulder ou un truc du genre, un Mall du Colorado

Je sais ça ne sert à rien mais j'aime bien prendre des photos
Nouveau blouson, casquette et maillot de bain

DSC08353

DSC08360
DSC08357

DSC08362


Bon en fait on y est retournées le mardi aprèm parceque Mademoiselle Eline Tête-en-l'air avait perdu un sac avec son passeport son billet d'avion etc. Donc on s'est dit, après avoir appelé le Mall etc, qui nous a dit que c'était pas là bas, qu'on allait y aller vérifier par nous mêmes. Arrivés là bas on le retrouve, biensûr, bravo l'organisation de Macy's par téléphone, fille trop conne etc.

Donc s'en suit une deuxième tournée de shopping  où je me trouve des chaussures, Converses:

DSC08378

et ensuite on rentre dans Hollister, le magasin où j'avais essayé mon maillot de bain, avec le mec qui m'avait ouvert la porte de la cabine. Et là je crois que c'est le même mec, pendant que je regardais les hauts, il passe derrière moi et me demande "Is everything going well, Sweetie?" Euh le choc, je me retourne je fais "Yes thanks" avec un sourire...Que dire d'autre...Et en sortant je demande aux filles s'il leur a posé la même question avec le "sweetie" elles me disent "non"....HAAA...^^ J'ai regardé dans le dico "sweetie" j'ai trouvé "petite amie / puce / chat"...Je sais pas comment le prendre.

Nan parce que dans chaque magasin ils te posent les mêmes questions tout le temps, on s'habitue.. Du genre "Do you find everything ok?" et là tu dis yes ou yes thanks..Et à la caisse " How are you doing?" "I'm fine, how are you?" alors qu'ils se foutent royalement que tu leur répondes. Ils sont payés à ça...

Mais alors le coup du Sweetie, j'avais jamais entendu Oo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beautiful!!!originale la casquette, très pink le maillot de bain mais je suis sure qu'il te va bien!;-)<br /> biz
Maï in Laramie
Publicité
Publicité